Balade à moto: les meilleurs casques moto Bluetooth du moment

Rien de mieux que de la bonne musique pour parfaire une promenade en moto. Cependant, cela l’est plus lorsque le plaisir est partagé avec ses amis ou son chéri. D’où l’intérêt à acheter un casque moto Bluetooth. Si plusieurs marques font la une des catalogues de magasins en ligne, le choix reste compliqué. Voici une liste de 5 intercoms moto selon les avis casque moto Bluetooth des utilisateurs.

Sena 20S, le choix de la rédaction

Vous voulez miser sur une valeur sûre, sans avoir à essayer une vingtaine de produits ? Achetez ce modèle d’intercom moto signé Sena. Très ergonomique, on l’apprécie pour sa praticité et sa simplicité à l’emploi. Il assure un tel confort que vous prendrez certainement plaisir à le porter pendant des heures. Eh oui, des heures sans avoir à recharger vu que le matériel est équipé d’une excellente batterie. Musique à gogo, appel téléphonique, radio FM, toutes ces options peuvent être commandées vocalement.

Sena SMH10, pour une meilleure communication

Dans le peloton de tête, nous retrouvons aussi cette version SMH10 de Sena. S’il y a bien un avantage que l’on attribue à cet accessoire, c’est sa performance dans la communication sur route. Et ce n’est pas dû au hasard. La technologie nouvelle privilégie les discussions de groupe. De même, l’interphone est conçu avec un réducteur de bruit ambiant et admet le choix de micro (Boom ou filaire). Certes, on lui reproche son faible volume par rapport aux autres modèles, mais c’est un mal pour un bien dans la mesure où tous les bruits de fond sont supprimés.

Sena SMH5, intercom spécial moto

Cette génération de casque moto Bluetooth profite de la technologie appelée « Universal Intercom ». Celle-ci est propice à la connexion de différents engins à deux roues, plus précisément de scooters et motos. Elle jouit d’une belle interface que même les novices n’auront pas de difficulté à décrypter. A part les conversations d’une moto à une autre, vous pourrez écouter puis partager de la bonne musique grâce à des écouteurs qui, en plus de générer d’excellents sons, minimisent les échos en grande vitesse.

Scala Rider Q3, un partage optimisé

Les raisons pour lesquelles l’on devient adepte sont nombreuses. La marque Sena étant connue pour ses technologies novatrices, celui-ci bénéficie de la technologie X2 communication Intercom grâce à laquelle, il est désormais possible de joindre 4 utilisateurs de moto sur une distance préétablie. Contrairement au précédent, son champ d’application surpasse de loin les 400 m, et pourtant, la qualité de l’audio n’est pas moindre. Elle dispose de multiples fonctionnalités. Toutefois, ce qu’on adore chez cet accessoire, c’est son design réalisé avec minutie. Idéal pour frimer de temps en temps.

Scala Rider Pack Talk Duo, numéro un en 2018

Cette dernière sort du lot grâce à sa technologie DMC, qui permet de rassembler 14 personnes se trouvant dans un rayon de 1600 m. Durant la discussion de groupe, l’utilisateur est libre d’envoyer, en parallèle, une musique stéréo pour animer l’ambiance. Aussi, il suffit de télécharger une application mobile pour la commande vocale. Excellente performance audio, expérience inédite, design futuriste, ce casque moto Bluetooth a vraiment tout pour plaire.

Si l'article vous a plu, vous pouvez le partager surShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin