Décoration & Équipement hôtel à Marckolsheim : ce qu’il faut savoir !

Vous avez décidé d’ouvrir un hôtel à Marckolsheim. Félicitations ! En plus d’être l’une des plus belles de France, cette commune a aujourd’hui la côte en matière de tourisme. Vous êtes sur un petit nuage et pourtant il va falloir en redescendre rapidement pour penser à l’agencement et l’équipement hôtel. Retrouvez dans cet article les matériels et les conseils indispensables pour décorer vos chambres !

Un grand lit, l’équipement hôtel par excellence !

Si un vacancier se tourne de préférence vers une formule d’hébergement en hôtel, c’est parce que ce dernier dispose d’un atout non négligeable : un grand lit ! Ainsi, pensez à choisir des modèles XXL et design pour répondre aux besoins de la clientèle.

Des linges de lit doux, l’équipement hôtelier de choix

chambre decoPour agencer et décorer votre chambre d’hôtel à Marckolsheim, il vous faudra bien évidemment des draps, mais pas n’importe lesquels ! En effet, si vous voulez donner une bonne impression aux voyageurs, tournez-vous vers des tissus de qualité comme le lin, le satin ou la soie. Souvenez-vous que rien ne vaut de l’équipement professionnel haut de gamme pour séduire les globe-trotters !

Une tête de lit design, un équipement hôtel à ne pas négliger

On dénombre peu de chambres d’hôtel doté d’une belle tête de lit et pourtant ! Très esthétique, cet équipement hôtel apporte une touche de charme et d’originalité à la pièce. Et à ce sujet, que diriez-vous d’opter pour une tête de lit en cuir ou en velours pour un côté à la fois chic et luxueux ?

Des luminaires tendance pour parfaire l’équipement hôtelier

Pour apporter une ambiance cocooning à votre hôtel à Marckolsheim, tournez-vous vers des luminaires qui permettront d’alterner lumière douce et lumière forte. Mélangez aussi différentes sources comme les lampes, les appliques murales, les suspensions, les lustres…

Des couleurs douces pour les murs pour accompagner tout l’équipement hôtel

Si vous voulez offrir des nuits paisibles à votre clientèle, il est essentiel de choisir les bonnes couleurs de la chambre. Les nuances douces comme les bleus, les verts ou les beiges sont notamment à privilégier. Nul doute que ces couleurs délicates offriront un espace reposant pour vos clients.

L’agencement du matériel hôtelier : un élément à ne pas négliger !

Il n’est pas rare de voir des chambres d’hôtel décorer de manière un peu démodée. Ne faites pas cette erreur, et optez pour l’originalité si vous voulez vous démarquer de la concurrence ! Souvenez-vous que les vacanciers ont plus tendance à choisir des chambres qu’ils n’ont pas l’habitude de voir, c’est-à-dire des pièces attrayantes et uniques. Ainsi, pensez à dénicher plusieurs inspirations sur internet. Vous trouverez certainement votre bonheur en visitant les sites spécialisés en décoration et matériel hôtelier !

Si l'article vous a plu, vous pouvez le partager surShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin