Où trouver un spa à Chamonix ?

Ça y est ! Vous avez enfin décidé de vous rendre à Chamonix. Belle idée. Mais vous vous demandez surtout si vous trouverez un spa pouvant répondre à vos exigences dans la ville ? Vous êtes à la bonne adresse. Cet article vous expose les endroits incontournables. En effet, lors de votre séjour, vous aurez l’occasion de vous relaxer comme si vous étiez chez vous. Le plaisir semble même parfois unique et plus intense dans des lieux que nous vous proposerons. Tour d’horizon !

Spa QC Terme

Le nouveau Spa QC Terme est situé en pleine nature, au milieu du majestueux Mont Blanc, vous offrant une expérience de baignade luxueuse entourée de neige ou de prairies montagneuses. Une synthèse accidentelle entre chaleur et froid, eau et terre. Dans ses 3000 mètres carrés, vous pourrez profiter de plus de 30 types d’activités récréatives, de voyages multi sensoriels et d’une piscine à débordement qui se reflète dans l’eau du lac alpin adjacent, avec une vue imprenable sur le glacier des Bossons.

Spa Deep Nature du Refuge des Aiglons

Voulez-vous jouir du bien-être des montagnes ? Le spa du Refuge des Aiglons à Chamonix vous attend. Il est situé à Avenue Courmayeur 74400 – Chamonix-Mont-Blanc. Le Spa Deep Nature du Refuge des Aiglons propose un spa et une salle de sport à Chamonix. Il adhère à l’esprit de l’hotel spa Chamonix et a pour objectif de vous offrir le meilleur moment de détente pour une journée sur les pistes dans un univers confortable et rassurant.

Le spa du Refuge des Aiglons est un lieu idéal pour se détendre et restaurer la forme du corps. Il propose une variété de soins du visage, soins du corps, soins de beauté et autres massages spécialisés pour adultes ou enfants. L’équipe du Refuge des Aiglons Spa propose également des massages de récupération musculaire pour les sportifs, qui peuvent être ajustés en fonction de l’exercice ou de la saison.

Spa NUXE l’Heliopic Hotel

Pour un week-end ou des vacances plus longues à Chamonix, le Spa NUXE de l’Heliopic Hotel & Spa vous invite à faire un voyage apaisant et à profiter de la beauté du Mont Blanc. Pour se détendre, des grottes de glace, des bains à remous, des puits d’eau froide, des bains turcs, des saunas et des salons de tisane offrent une expérience multi sensorielle unique. En hiver ou en été, après le ski, vous pouvez entrer dans la piscine couverte, le jacuzzi qui est un lieu de repos et de détente. Pour votre santé, physiothérapie et massage peuvent être organisés sur rendez-vous.

Spa Ô des Cimes

À l’intérieur du château de Pierre Blanche (CGH) et au pied du Mont Blanc, ce petit cocon dédié à la détente vous attend dans un cœur unique et naturel. Le spa est sous la responsabilité d’un praticien, ce qui vous laissera immédiatement l’impression que cet endroit a été privatisé et vous appartient. Ce sentiment ne fera qu’augmenter à mesure qu’il écoute attentivement et pleinement.

Rédigé par
Plus d'articles de Gaetan Pivot

Quad enfant : tour d’horizon des modèles existants

Un quad enfant s’adresse aux enfants de 3 à 12 ans. Il...
Lire la suite