Quelles sont les meilleures attractions insolites du Nevada ?

Le Nevada est un État unique. Son long et étrange passé comprend des communautés minières du Far West et des installations gouvernementales top secrètes, ainsi que des casinos et des festivals artistiques.

Cependant, il ne fait aucun doute que cet état en particulier est à part aux USA, et c’est pourquoi vous découvrirez des attractions excentriques disséminées dans ces paysages merveilleusement intrigants pour votre plus grand plaisir.

Les Sept Montagnes Magiques

Les Seven Magic Mountains, qui se dressent dans le désert à environ 30 km au sud du centre-ville de Las Vegas, sont une collection de 7 tours rocheuses de 11 étages, ornées de roches peintes de manière fluorescente qui se détachent sur leur fond de paysage naturel. Ces piliers de grès polychromes ont développé un culte parmi les touristes qui viennent ici à la recherche d’une beauté digne d’une carte postale pendant un moment passionnant à un bout ou l’autre.

Zak Bagans’ The Haunted Museum

Cet endroit est une oasis au milieu de Las Vegas, NV. Cet ancien manoir était autrefois connu pour être infesté d’esprits et pour avoir connu de nombreux décès sur le site en raison des rituels pratiqués par ses habitants. Zak l’a maintenant converti en son propre paradis paranormal où les fans de Ghost Adventures peuvent découvrir tous ces sombres secrets de première main.

National Atomic Testing Museum

Ce musée est un lieu incontournable pour les amateurs d’histoire. Depuis la menace des armes nucléaires dans les années 1950 jusqu’aux essais d’aujourd’hui, 928 ont été effectués ici seulement. Aujourd’hui, les visiteurs viennent de partout pour assister à des explosions tout en buvant des verres. Deux musées, dont l’un comprend des expositions interactives et des curiosités inhabituelles telles qu’un véritable réacteur nucléaire. L’autre musée présente des œuvres d’art historiques qui commémorent des événements importants de l’histoire de l’Amérique.

Neon Boneyard

Le Neon Boneyard est un musée qui expose plus de 800 pièces d’enseignes de néon classiques provenant de plus de 200 établissements de Las Vegas. La collection a commencé comme un lieu de stockage abandonné pour les lampes défectueuses, mais s’est rapidement transformée en un véritable musée du néon. Le Neon Museum, comme on l’appelle également, est devenu l’une des attractions préférées des personnes désireuses d’en savoir plus sur la culture de Las Vegas et sur son secteur touristique en plein essor.

Alabam, l’homme au papier hygiénique

Alabam the Toilet Paper Man, ou simplement Toilet Paper Man, est un personnage plus grand que nature de la banlieue de Las Vegas. Sa principale raison d’être est d’offrir une échappatoire à ceux qui aiment se dégourdir les jambes et prendre des photos avec lui. Nous supposons qu’il s’agissait d’une sorte de publicité ou de plaisanterie, mais personne n’a revendiqué la responsabilité de sa création. Un panneau d’honneur, accroché à un poteau téléphonique voisin, marque la place de cet homme drôle dans l’histoire.

Tom Devlin’s Monster Museum

Après avoir vu le Tom Devlin’s Monster Museum, vous ne verrez plus jamais les fantômes de la même façon. Cette collection unique d’accessoires d’écran et d’objets historiques du cinéma, assemblée par un maître des effets de maquillage, vous laissera pantois. Vous pourrez y prendre des photos avec Michael Jackson, La Chose, Beetlejuice, le capitaine Kirk et Marylin Monroe.

Coffinwood

Coffinwood est l’endroit idéal pour tous ceux qui cherchent à acheter ou à vendre tout ce qui a trait aux cercueils. Vous pouvez y trouver des objets vraiment uniques, comme des bijoux fabriqués à partir de restes humains il y a plusieurs décennies. Si vous voulez quelque chose de plus qu’une simple urne exposée dans votre salon, c’est ici. Si ce n’est pas le cas, ne manquez pas de vous arrêter à leur magasin d’occasion la prochaine fois que vous viendrez, car ils ont de magnifiques meubles qui conviennent à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

Kiss by Monster Mini Golf

Cette aventure vous fait découvrir la discographie du groupe de musique emblématique au moyen de peintures murales plus grandes que nature. Le seul mini-golf sur le thème de KISS sur Terre, au Rio, cet espace de 13 000 m² est rempli de souvenirs de qualité muséale. Il propose une bande sonore ininterrompue de vos tubes préférés, derrière une batterie ou un micro.

Si les visites insolites ne vous intéressent pas et que vous préférez des choses plus classiques, http://www.pays-de-matignon.net dispose de nombreux articles sur Vegas ou d’autres destinations américaines.

Rédigé par
Plus d'articles de Gaetan Pivot
Réussir son camping en mobil-home : nos conseils et astuces
Le camping en France est en pleine expansion : le nombre de...
Lire la suite