Où dormir pour des vacances à Courchevel ?

Courchevel est une destination de ski réputée mondialement. Y passer des vacances représente un véritable luxe. Si vous projetez un séjour réussi à cet endroit, le choix de l’hébergement constitue un levier de taille. Cela représente l’assurance d’un confort inégalé, d’un service de qualité, mais aussi de la proximité des pistes et des lieux incontournables du site. Pour vous aider, voici les conseils pour trouver où dormir à Courchevel.

Les chalets de luxe

Le must en termes d’hébergement à Courchevel reste les chalets de prestige. Choisissez-en un pour vos prochaines vacances :

Chalet Princess Louise 1850

Ce chalet constitue l’un des plus luxueux en termes de location Courchevel 1850. Vous y avez à disposition un chef étoilé et votre propre personnel de maison. On y retrouve un équipement complet et prestigieux. En plus, ce logement jouit d’un emplacement idéal par rapport aux pistes pour des vacances au ski inoubliables.

Chalet Pearl 1850

Le Chalet Pearl est le logement idéal pour un séjour au ski à Courchevel. Il permet de profiter de bain de vapeur, de jacuzzi, d’un spa privé, d’une piscine, ainsi que du personnel de maison à votre service 24/24. Vous pouvez demander à avoir votre chef particulier si vous le souhaitez afin de vous concocter les meilleurs plats.

Chalet Shemshak 1850

Ce Chalet est celui qui offre le plus de proximité avec les pistes de ski. Il est ainsi idéal pour les fanatiques de la poudreuse. Le logement est complet et offre tout le confort dont vous souhaitez lors d’un séjour à Courchevel.

Les hôtels de luxe

Outre les chalets, il y a aussi les hôtels de luxe où vous pouvez descendre lors de vos vacances de ski à Courchevel.

Hôtel La Sivolière

Il s’agit d’un hôtel de prestige sis au pied d’une piste célèbre de Courchevel. L’endroit est à privilégier si vous recherchez le calme, le bien-être et le luxe à la fois. On y retrouve des suites et des chambres en fonction de vos besoins avec des vues magnifiques.

Hôtel Manali

Cet hôtel est probablement l’un des plus prestigieux de la station de ski. Il arbore une architecture traditionnelle à en couper le souffle et offre un confort inégalé. En plus, l’hôtel vous permet de profiter de l’espace spa et de son restaurant gastronomique.

Hôtel du Pralong

L’Hôtel du Pralong se trouve au sein des zones skiables de Courchevel sans pour autant être éloigné du centre-ville, ce qui en fait un hébergement idéal pour vos vacances. On y retrouve l’un des meilleurs spas de la région, mais aussi l’un des meilleurs restaurants. L’accueil y est excellent, tout comme le service.

Les hôtels de classe moyenne

Voici les hôtels de classe moyenne où séjourner à Courchevel. Ils sont plus abordables que les hôtels de luxe, mais ne lésinent pas pour autant sur le confort et la qualité du service.

Hôtel New Solarium

Cet hôtel est prisé, car il donne un accès direct aux pistes. En plus, il est possible d’y louer un équipement de ski. Les chambres y sont généralement confortables et la vue depuis celles-ci est magnifique. Il y a même un coin spa.

Hôtel Les Ancolies

Sis au centre des zones skiables, l’Hôtel Les Ancolies est un excellent choix pour loger et se détendre au meilleur prix. Les chambres y sont confortables, mais ce qui rend l’hôtel exceptionnel c’est son restaurant et son espace spa qui sont excellents.

Rédigé par
Plus d'articles de Gaetan Pivot

Comment préparer son road trip en France ?

Le road trip est un mode de voyage adopté par de nombreuses...
Lire la suite